Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombia 2010 notre voyage
1 juillet 2010

ma premiere semaine loin de chez moi by sofia

DSCF1195DSCF120912 heures d'attente dans l'avion  pour Bogota, la nourriture pas bonne, froide et avec un goût bizarre... Dans l'avion, il y avait un petit écran devant nous où nous pouvions voir des films et jouer à des jeux. J'ai vu La Rafle, un film tragique, j ai presque pleuré, Twilight 2 et les Simpsons. Arrivés à Bogota nous sommes allés chercher les bagages et ils ont pris beaucoup de temps à arriver mais ils sont arrivées, c'est le plus important. Oma ( =  grand mère en allemand = maman de ma maman = mamie) nous a accueillis, a embarqué les bagages et en route pour sa maison. Je me souvenais du salon mais pas des autres pièces, deuxième découverte pour moi c'était ssssuuuuppppeerrrr!!!!!!! Les premiers jours on se couchait a 5 ou 6 heures et on se réveillait a 3,4 ou 5 heures du matin , mais maintenant on est habitué a l'horaire de Bogota . Nous sommes allés à Unicentro (centre commercial) manger des glaces et des crêpes. Nous sommes allés à Pan pa ya (boulangerie), à Santafe (centre commercial)... et au cinéma voir Toy story 3 un film de Disney pixar super drôle et shrek 4 . Parfois, je parlais  avec Emma et mes autres copines sur hotmail , elles me donnaient de leurs nouvelles et moi je leur donnait des miennes. Bref la première semaine était géniale!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Colombia 2010 notre voyage
Publicité
Publicité